Représentant plus de 300 000 emplois en France, la restauration collective en gestion directe tiendra salon le 27 mai à Paris expo, porte de Versailles. Organisé depuis plus de vingt ans par le réseau Restau’co, le salon du même nom compte bien cette année « renforcer sa vocation de “salon solutions” ». « Le but est d’apporter un maximum de réponses pragmatiques aux questions concrètes que se posent les professionnels du secteur, en réunissant l’ensemble des fournisseurs et distributeurs de la filière », explique le réseau dans un communiqué.
L’espace start-up se développe
Pour se faire, les organisateurs du salon ont d’ores et déjà publié les premiers temps forts du salon. Parmi eux, deux conférences plénières seront organisées. Nouveauté de cette édition, deux démonstrations culinaires et participatives, sont aussi prévues. Autre moment fort de ce salon, l’espace start-up, déjà présent en 2019, se développe et offrira un nouvel agencement pour ce lieu dédié aux applications, systèmes digitaux et autres innovations en matière de restaurations collectives.
Les innovations récompensées
Organisés depuis de nombreuses années lors du salon, les trophées de l’innovation seront aussi un des moments phare de cette édition 2020. Trois catégories (initiatives, exposants-produits alimentaires et exposants-équipement solutions hygiène) récompenseront les exposants et les établissements ayant développé des solutions, des produits ou des démarches innovantes.
Plus d'informations sur le site du salon.
Plus d'informations sur le site du salon.